Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
15 septembre 2008

Pffffff...

En fait c'est complètement idiot,
de tapoter un oeuf dur sur la table afin de fendiller la coquille pour pouvoir l'écaler,
d'insister parce que la coquille résiste beaucoup plus qu'elle ne devrait,
y aller carrément franco, du coup...
... et se rendre compte alors que l'oeuf en question n'était pas cuit dur du tout.

J'aime pas me servir de l'éponge dès 7 h du mat' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Luitne > jamais tenté, non... bonjour le nettoyage, c'est pire !<br /> Quand je les fais au micro-onde, c'est déjà hors-coquille !
Répondre
L
éhéh!! Et t'as pas essayé de faire cuire des oeufs au microonde? Quand tu les ouvres, ils explosent!! mmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
J
Elod > ah si si si c'est bon, en tout premier, en gardant le lait pour après.<br /> Mais aujourd'hui je suis en panne d'oeuf, c'est ballot...
Répondre
E
mais pourquoi tu manges des oeufs durs à 7h du mat'? c'est pas bon au réveil!!!
Répondre
J
Ange-étrange > et encore heureux que c'était sur la table et non par terre, je te dis pas, j'ai encore du mal à m'accroupir de la jambe droite alors au réveil... !<br /> <br /> Nath > dans celui de la poule, peut-être !!!<br /> <br /> Tribu-girl > hahahahaha, ça te fait de l'effet à toi, les oeufs le matin ?!!<br /> Moi pas, sinon j'arrêterai illico, crois-moi ! (et puis, c'est juste les matins d'école, pas 7 jours/7 non plus.)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité