Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
20 décembre 2010

Slip toi-même !

Après ces mésaventures de vendredi soir, je suis retournée à l'école samedi en fin de matinée. (Oui, j'ai osé) (courageuse, hein ?) (folle, oui, aussi) J'ai pu monter dans ma voiture sans que la portière ne résiste, j'ai pu ouvrir le portail principal sans problème, j'ai donc reposé la clé du portail-tout-au-fond-de-la-cour-dont on-se-sert-jamais-à-part-quand-le-ballon-de-foot-se-fait-la-malle-de-l'autre-côté-sur-la-route-ou-alors-exceptionnellement-si-le-portillon-principal-est-méga-gelé-mais-alors-vraiment-en-cas-ultime-parce-que-tu-ne-veux-vraiment-pas-dormir-à-l'école... à son clou. Dans le silence de l'école, j'ai bien avancé une bonne partie de ce que j'avais à faire.

Dimanche, c'est côté cadeaux que j'ai bien avancé.

Et aujourd'hui lundi, je suis retournée à l'école en tout début d'aprèm pour attaquer le méga foutoir sur et autour de mon bureau. Peu après, sont arrivés collègue2 accompagné de son fils (15 ans, absolument ra-vi d'être là, mais papa était venu le récupérer en ville donc pas trop le choix...!) (Mais du coup comme il est plutôt grand il m'a aidé à accrocher les productions d'arts plastiques que j'avais enfin fini d'encadrer samedi, merci fils de collègue2.)
Puis j'avais rv à 17h avec ma nouvelle banquière qui m'a encore fait signer 2-3 trucs, puis j'ai foncé dans une papeterie solder mon budget de classe pour l'année 2010, feuilles de classeur et nouvelle agrafeuse (youhou ! plus de problème d'agrafe qui reste coincée, rhaaa, le bonheur total en perspective). Et donc à 18h30, retour à l'école juste le temps de déposer mes emplettes et de boucler la feuille de comptes. Et qui arrive sur le parking en même temps que moi ? Collègue1 ! Alors ouaip', certes je suis souvent fourrée à l'école, mais.. je ne suis pas la seule, ah mais !
Surtout que collègue1 m'a dit avoir failli venir cet aprèm alors qu'il était dans la zone commerciale pas loin, mais qu'en fait il s'est rendu compte qu'il n'avait pas ses clés. S'il avait su qu'on était déjà 3 sur place et qu'il n'en avait donc pas besoin... :-D

M'enfin. Normalement là je n'y retourne pas avant le 3 janvier. J'amène un max de trucs à préparer et mon nordi, mais je ne retourne pas en classe, et toc.

***

Je passe du coq à l'âne, sans le z, côté requête gougolles. Depuis un bail maintenant elles concernent la plupart du temps des histoires de compteurs de gaz, ou bien l'amende concernant le déplombage illégal. Bizarre, naaaaaan...?
Parfois des trucs de rêve, parfois des histoires de maîtresse ou de bavardage. Et quelques requêtes cherhal/nataf, je ne sais plus quoi exactement mais je me souviens que j'étais très fière d'arriver en 4ème position à ce moment là !

Par contre ce soir, un truc qui me laisse perplexe :
"pendu a un telesiege le slipe en bas"

Eeuuuh...
Bon, déjà je ne comprends pas bien : pendu par le slip, ou bien pendu avec le slip baissé ?
Est-ce un fantasme, est-ce un souvenir, est-ce une vengeance ?
Toujours est-il que, soit l'élastique de ton slip tient le coup et tu vas rester pendu un moment, et tu vas te les cailler sauf si ton slip a une doublure gore-tex/polaire, soit l'élastique lâche et tu vas manger le sol de plein fouet, et franchement c'est tout le mal que je te souhaite ! Enfin, ça dépend de la hauteur du télésiège... Si celui-ci est en marche, ça peut faire une jolie déco un gugusse pendu par le slip tout le long de la montée... et du retour, ça égaye, un peu...
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment tu atterris chez moi avec une requête pareille, parce que NON, ça ne m'est jamais arrivé !

M'enfin...!

Et tu me copieras 10 fois "slip" sans e, s'il te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Armand > que veux-tu, moi je suis pour le melting pot, le mélange des genres et le joyeux bazar ! On ne se refait pas !!!<br /> <br /> Mistinguette > Alors là, tout pareil pour toi, hein, du-re-pos ma belle !<br /> <br /> Maé > ben en fait je ne sais même plus... mais pas la catégorie sous-vêtements, ça c'est sûr !<br /> <br /> Isabrode > les vacances se sont très bien passées, mais ça sent la fin à plein nez, là... bouhouhou, ça va pas être fastoche demain matin !<br /> <br /> Meli-melo > Bienvenue, arriver sur des histoires de slip c'est toujours classe !!!^^<br /> <br /> Marie-Pierre > débordée en cette fin d'année ? Comme c'est bizarre !!! ^^<br /> Alors, où en es-tu, toi ?<br /> Merci pour tes bons voeux et ta lecture assidue... et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Casse-Bonbec > merci beaucoup ! A toi aussi, un max de bonnes choses pour les 12 mois à venir.
Répondre
C
tous mes vœux pour une belle année, professionnelle et familiale... moins pleine de "il ne faut pas" qui te sont arrivés et tout plein + pleine de petits bonheurs, de mots d'enfants et de fous-rire.<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> je te souhaite un joyeux noël (en retard maismieuxvauttardquejamais)et une bonne année 2011 (en avance)Je vais toujours sur ton blog même si je laisse rarement de com, j'ai plus le temps de rien!!! enfin ce sont les vacances et j'avoue là je n'ai encore rien fait (que ça fait du bien!!!).Bref tout cela pour dire que cela me fait du bien de lire tes petites histoires, merci pour ça...bonnes fin de vacances!
Répondre
L
Et arpès on dit que les instit ne bossent pas ????<br /> Travailler plus pour rien gagner de plus, c'est ça.?<br /> Je viens ici pour la première fois en passant pas je ne sais plus quel autre blog.<br /> Et je vais revenir car j'adore le ton des notes. <br /> Alors pour l'histoire du slip, il faisait quoi le mec (parce que bien sûr c'est un mec !!!) avec son slip en bas, sur un télésiège ?? Y'a des tas d'éventualités, mais quelle que soit la raison, c'est vraiment la loose et il a du vivre un grand moment de solitude. Tant pis pour lui, quan don ne sait même pas écrire slip correctement, on mérite une pendaison par ce meme objet.<br /> Bon NOël et je reviendrai.
Répondre
I
Ca fait un moment que j'avais pas mis de com... mais j'avoue que ton périple pour sortir de l'école... et puis le slip pendu au télésiège... m'ont bien fait rire !<br /> Merci !<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> Reposes toi bien !!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité