Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
29 septembre 2013

Dessin

                                      pouce

 

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

 

Vévé, 6 ans :
- Hey maîtresse t'as vu, comme j'ai tout juste à mon exercice et ben j'ai dessiné une main qui lève le pouce pour dire que c'est bien, comme sur internet !

Ce post aurait donc pu s'appeler "Auto-congratulation", ou "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"...

(alors, quelques esprits mal tournés parmi vous...? ^^)

 

                                                              pouce levé 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je mets des smiley à mes term, quand ils m'écrivent une énormité qui me fait pouffer... et moi non plus je n'avais pas reconnu le pouce .. mais faut dire que c'était Vévé quoi !!!
Répondre
M
j'avais eu des smiles en CM2
Répondre
S
Hi hi! Chez moi ils se dessinent leur smiley souriant tout seul! On n'est jamais aussi bien servi que par soit-même! A se demander à quoi servent les maîtresses ;-)
Répondre
M
J'avoue, j'ai vraiment pensé qu'il avait dessiné une b*te :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pov' petit choupinou !!!
Répondre
M
Sel > hahaha !<br /> <br /> Surtout à 6 ans, c'est jeune pour un tel réflexe...<br /> <br /> <br /> <br /> Mistinguette > hihihi ! comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamyvette > huhuhu ! faut pas être désolée allons... si j'ai pris en photo, c'est bien que j'y ai vu le sujet à polémique aussi, mouhahahaha.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité