Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
12 novembre 2013

Préhistorique (edit photo)

Il caillait vraiment ce matin alors j'avais ressorti ma grosse veste en vraie laine, tricotée par ma môman il y a quelques années, écrue torsades irlandaises et frises vertes/brunes de flocons, cerfs, sapins, etc. Bien chaude, bien hiver qui s'approche.

Vévé, en entrant dans la classe :

- Waouh maîtresse elle est super jolie ta veste ! Mais de loin je croyais que c'était comme les cromagnons tu sais, une peau de bête que tu avais sur le dos, quoi !

Vévé, Vévé, Vévé...  

***soupiiiir...***

Groooaaaar.

Mais merci. :-)

P1000708
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aurais bien aimé une photo de la fameuse veste...
Répondre
B
d'ailleurs...n'avais-tu pas dessiné un super bison lors de ta sortie scolaire?!!<br /> <br /> nouvel ordi?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Une particularité des Cro-Magnons était que ces gens ne lavaient jamais leurs vêtements. Comme tanner correctement aurait nécessité d'enlever les derniers morceaux de viande qui adhérent à la peau de l'animal "fournisseur" du manteau, l'odeur devait en être particulièrement puissante.<br /> <br /> Au fait, ne testais-tu pas un nouveau parfum à base de musc naturel? :)<br /> <br /> Amitiés... et bon appétit!<br /> <br /> P.S. Gaïa déconseille fortement de porter des manteaux de fourrure...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité