Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
2 avril 2014

Adresse

- Mais maîtresse, tu viens à l'école en voiture parce que tu habites loin, toi ?
- Dans Ville-d'à-côté oui. C'est un peu trop loin pour venir à pied quand même.

Détective-Vévé-je-sais-tout, l'air "hmmm, je crois que je tiens une piste" :
- Tu habiterais pas au centre ville par hasard ? parce qu'une fois, je t'ai vu près d'une porte...
(^^) (ça c'est de l'indice)
- Ah non, du tout. En fait j'habite juste derrière l'ancienne école de Dodo.
- Ah bon ? mais c'est où ils ont fait la nouvelle plaine de jeux, c'est ça ?
(très juste, et ils ont fait du super boulot, il y a des aires dédiées aux différentes tranches d'âge des enfants, c'est vaste, il y a de quoi se garer et se promener, super vraiment) (et elle est vraiment très fréquentée, cette plaine de jeux, du coup !)
- Exactement, je n'ai qu'à traverser la route si je veux y aller !
- Aaaah... dans les immeubles qui sont là, je vois où c'est.

Ouf, le chapitre "mais où dort donc la maîtresse la nuit ?" semble clos. Bizarre comme ça leur prend comme ça, soudainement, genre quand tu es en train d'écrire la date au tableau !

Quoique... non, Vévé réattaque :  
- Mais maîtresse, tu habites à quel numéro d'immeuble en fait ?
- Enfin Vévé, je ne vais quand même pas tout te dire ! Tu n'as pas besoin de savoir où j'habite exactement dis donc !
:-D

Oh ce sourire coquin...
- Ben si maîtresse, bien sûr, si jamais tu nous invites à ton anniversaire ?!!

...

Ah ben ça ne m'avait jamais effleuré dis donc... en voilà une idée qu'elle est bonne !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Où ils pourraient vouloir te faire une surprise inopinée ^^
Répondre
T
et cette année ça tombe un mardi ton anniv'.... après l'école tu les embarques ou alors tu le fais le mercredi ....
Répondre
L
J'ai déjà été invité à un anniversaire mais je refuse? je trouve que ça ne fais pas parti de mon métier... Moi je leur offre des bonbons pour mon anniversaire.
Répondre
B
et je suis sûre que Vévé serait le premier que tu aurais envie d'inviter!
Répondre
M
Une idée qu'elle est bonne... ou pas!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité