Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
12 janvier 2016

... et bonne année à toi aussi !

 

- Maîtresse, Lo elle est pas là, elle est en retard ?

- Non, sa maman a téléphoné, elle a plein de petits boutons, elle est malade.

- Toi aussi t'es malade maîtresse, ta voix elle est toute bizarre et tes yeux sont brillants (début de bronchite, je confirme, et je vous parle pas de la toux...)

- Oui c'est vrai, je suis malade aussi. Mais je n'ai pas de petits boutons, moi ! :-D

Hê intervient depuis le fond de la classe, hilare :

- Si, t'en as des boutons, là ! (pointe son menton)

                                      229

Petit impertinent, merci d'appuyer sur ces quelques soubresauts d'adolescence survenus depuis quelques jours... je vais aller te tousser dessus, tiens !!!

 

Sur ce,
je vous souhaite à tous mes chères-chers lectrices-teurs une belle nouvelle année,
qu'elle vous soit douce et agréable,
qu'elle vous apporte ce qui vous ferait le plus plaisir... et pis surtout, la SANTÉ !!!!
(sans l'acné, hein ! ;-)

(kof kof kof, où qu'est passé mon ibuprofène ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah, la franchise des enfants ! :D
Répondre
M
Moi aussi je me tape un genre de poussée d'acné en ce moment (merci les agapes des fêtes), mais heureusement personne dans mon entourage professionnel n'est assez malpoli pour le faire remarquer.<br /> <br /> Parce qu'ils n'ont pas 5 ans, eux : ça me mettrait vachement en colère !!
Répondre
B
Bonne année, Mimi!
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Puisque ta dernière crise d'acné est terminée depuis plusieurs années, il reste une cause possible: le bouton de chien!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> P.S. Je t'adore!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité