Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
31 janvier 2017

Dino burger

- Et donc cette nouvelle histoire se passe au Moyen-Âge, à l'époque des

-  Dinosaures !

- Ah non, pas du tout
(krrkrrr krrr)
(même si quand même, j'en ai marre un peu de me faire couper la parole en permanence. Dans cette classe c'est terrible.) 

- Mais si maîtresse !

- Ah non, il n'y avait plus du tout de dinosaures au Moyen-Âge. Le Moyen-Âge, c'était plutôt le temps des chevaliers, des rois, il y a très longtemps déjà que les dinosaures avaient disparu. 

- Mais siiiii maîtresse !

- Ric, je t'assure que non, il n'y avait pas de dinosaures au Moyen-Âge.

- Mais si !

- Non non non.

- Ben si, pfffff.  Ben sinon ils mangeaient quoi ?

- Qui ça ?

- Ben les rois et les chevaliers ! Ils mangeaient quoi si y'avait plus les dinosaures, hein  ?

 

                                     dinosaur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils mangeaient du du gloubi-boulga ? J'ai bon ? lol
Répondre
N
cqfd ;)
Répondre
M
Pour là, le gif est fantastiquement trouvé...
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Lors de mon service militaire, il y a très longtemps, un des plats récurrents était le "corned-beef".<br /> <br /> Nous affirmions qu'il s'agissait de "singe"! Brigitte Bardot ne s'occupait pas du bien-être des animaux à l'époque, ce qui rend ce "bruit de couloir" plausible...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
hi hi hi! moi j'ai eu " j'ai mal à la gorge quand j'avale ma sève"!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité