Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
23 mai 2007

Il ne faut pas (2)

(Cette note est dédiée à Luitne... hi hi hi !)
Messieurs, vous vous sentirez moins concernés, forcément. Encore que, je ne sais pas tout... ?

Quand tu décides d'essayer les soit-disant nouveautés, et que tu te lances (hop !) dans la crème épilatoire super-pratique-parce-qu'elle-se-rince-directement-sous-la-douche, tu te dis que ça va te faire gagner du temps, enfin, quelques minutes au moins (même si t'es pas à quelques minutes près bien sûr), (de toutes façons tu n'auras quand même pas le temps de te recoucher, hein, rêve pas !), waouh qu'est-ce qu'elle est longue cette phrase, je suis perdue, aidez-moi, stop minute, je me relis.

Donc : tu testes la nouveauté, celle qui t'évitera de poser périlleusement la jambe au dessus du lavabo pour retirer la crème avec la spatule au bout de 10 minutes, puisque, la pub te l'a dit, et l'emballage te l'a redit, la crème va partir toute seule sous la douche pendant que tu te frictionneras la tête (hop, gain de temps donc et plus de sécurité car moins d'acrobaties.)(Et puis tu dois pouvoir savonner ce que tu veux en même temps, c'est pas obligé que ce soit la tête, à mon avis.)

Et bien sache qu'il ne faut pas, non, il ne faut pas...

                ... oublier d'enlever ta petite culotte AVANT de t'enduire les jambes. Parce que pour la retirer une fois que tu as de la crème partout, et donc avant d'entrer sous la douche, et ben bon courage, c'est super ch... Enfin, c'est pas fastoche, quoi.
(Ou alors, tu files sous la douche avec la petite culotte, tiens, éventuellement, et tu pourras l'enlever quand tes jambes seront rincées. Tu n'auras plus qu'à la mettre à sécher, mais au moins  il n'y aura pas de crème dessus !)

Et ben ouais, c'est pas facile-facile, la vie, surtout quand on n'a pas de cerveau...
Ya intérêt à ce que ce soit le maître-nageur mimi, demain, parce qu'après tous ces efforts, pfffiouu !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bulle : welcome here ! Ecoute, si je peux rendre service et éviter à certaines quelques aventures crémesques, alors tant mieux !<br /> (Sais-tu que tu portes le même pseudo que mon chat ? Pile celui que je voulais prendre aussi il y a 2 ans, tu m'as devancée !)<br /> (d'ailleurs mon chat aime lécher la crème à épiler, beuaark)
Répondre
B
Le truc typique qui aurait pu m'arriver !! Merci de ces précieux conseils, ils seront utiles à toutes les têtes-en-l'air qui passeront par là ;-)
Répondre
S
pas sûre non plus que ce soit moins cher, vu qu'il faut le faire plus souvent! tu as un epil-center près de chez toi? c'est là le moins cher, mais vers chez nous, tous les salons se sont alignés, et c'est quasiment le même prix partout!<br /> et si tu es plus riche, tu peux passer à l'épilation définitive, pour les aisselles, ça va, le rapport qualité-prix vaut le coup, pour les jambes, c'est un peu cher je trouve, mais là, tranquille longtemps!<br /> bonne journée!
Répondre
J
Ben euuh... j'ai jamais fait, j'ose pas, chu timide... la crème, ça me va bien ! (et c'est moins cher ? remarque, je ne suis pas sûre)
Répondre
S
pourquoi tu ne te fais pas épiler en institut? c'est rapide, indolore, net, et tu y vas seulement 1 fois par mois, parce qu'à force, ça ne repousse presque plus! et c'est tranquillou, tu attends que ça se passe en rigolant avec l'esthéticienne!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité