Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
4 juin 2007

Merci !

Z'êtes trop  fort ! Merci à tous ceux qui ont croisé les doigts pour moi, tous ceux qui se sont manifestés d'une façon ou d'une autre (ça fait plaisir)(mention spéciale à Littlefrench), et bravo à vous... très efficaces, chapeau !

Je suis autorisée à retourner à l'école demain, à assister au concert mercredi (ouais !!!) (et à mener 78 gamins en choeur), à boucler les répétitions générales de la kermesse (ouais...), à mettre les mains dans l'argile pour la fête des pères (trop top)(mais je pense qu'on ne les peindra pas, haha), à faire passer les évaluations (et à les corriger), bref, à retourner au taf.
Quand j'ai appelé l'école pour dire que je revenais demain, mon collègue m'a dit que le remplaçant trouvait que mes loustics... tenaient chaud. Ah ouais ? Y a pas que moi qui le pense, alors ? Héhéhé.

Quant aux explications de tous ces mystères, ce sera dans une quinzaine de jours (promis, la note est même prête), mais pour le moment je préfère laisser passer.
Encore mille mercis à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sarita : Ouuaaiisss !!! \o/<br /> Milou : Nan mais je fais pas essprès... c'est qu'avec internet, on sait jamais, je préfère laisser passer un peu de temps. Au cas où.<br /> Schizozote : oh ben non, pleure-pas ! Un tout 'tit peu de patience...<br /> Luitne : non, effectivement. Mais ça n'aurait été une "mauvaise nouvelle" à proprement parler non plus (haha ! tadadaaa...)<br /> Marco : oui je vois, c'est sympa !<br /> Jojo Lapin : pourtant je trouve que tu débrouilles plutôt bien aussi de ce côté-là !!!
Répondre
J
Un teasing d'enfer, moi je vous dis.<br /> J'ai pas réussi aussi bien.<br /> On va attendre sagement alors!
Répondre
M
Oh ben de rien. Tu sais nous quand on peut faire plaisir...
Répondre
L
Pas une bonne nouvelle, mais surtout pa sde mauvaise alors, ouf...
Répondre
S
mais euh...<br /> ouinnhhh...<br /> C'est "je rêve" le retour mais j'ai rien compris au premier épisode !! <br /> T'es dure avec nous... quand même... non mais...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité