Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
23 septembre 2007

Stro bête

J'ai bien dû passer 10 minutes dans ce rayon de supermarché pour choisir cette bougie parfumée, à sentir sentir et re-sentir encore chaque petit pot pour me décider, vanille des îles, non, trop écoeurant, fruit des bois beuark il est super sucré, cannelle/poivre waaaoutch ça pique les yeux !, fleurs blanches ah non ça sent les produits wc, grenade/melon nan mais ça va pas bien, pis quoi encore ? (le pire c'est que je me force à le sentir, pour bien vérifier que vraiment je ne supporte pas cette odeur !) Pêche, ah non, je trouve qu'il y a un arrière-odeur "pipi de chat", non merci sans façon.

ylang_ylang2  Après avoir tout sniffé 5 fois, j'avais fini par opter pour Ylang-Ylang/orchidée, ah ouais pas mal ça, c'est doux, ça ne pique pas, ce n'est ni écoeurant ni trop sucré.

<- fleur d'Ylang-Ylang, je découvre moi aussi... ça pousse en asie du sud-est, qu'il a dit Goglou.


Alors j'étais toute contente de moi quand ce dimanche, vers 14h, j'ai pris la décision d'allumer mon récent achat afin d'embaumer d'ylang-ylang mon salon
(oui, je sais, les bougies parfumées c'est le mal, produits chimiques etc,...)
J'ai juste déchanté quand je me suis demandée où étaient les allumettes, totalement introuvables... dans le bazarissime qui règne en maître chez moi (j'y ai même perdu ma baguette magique du rangement, je te parle même pas de celle du ménage... hahem.)
Tiroirs de la cuisine, logique, niet.
Bord de fenêtre, vers la réserve de cônes d'encens, que dalle.
Sous la table basse, hé, elles ont pu tomber hein ! Ben non plus.
J'ai fouillé, soulevé, fouiné, retourné...
J'ai demandé au chat, elle ne les avait pas vues. De toutes façons elle m'a même pas répondu, tssss. Pas moyen, pas retrouvé les allumettes.
Et je n'ai pas de briquet chez moi, je ne fume pas.
Je n'ai pas de silex non plus d'ailleurs.
(Ni de solex, mouahahaha !)

Avoir une bougie pleine de promesses parfumantes/relaxantes, et ne même pas pouvoir juste l'allumer... Stro trop trop trop bête !

J'espère qu'il n'y aura ni orage ni coupure de courant ce soir, parce que je serai bien ennuyée avec mes bougies de secours sans allumettes...
Faudrait que je range un peu, d'ailleurs, tiens. Ce serait pas plus mal.
Oooofff... je dois avoir autre chose à faire, certainement, en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arff, mince. Et toi tu as résisté ? Tu as des anticorps en béton !!!
Répondre
M
Le quoi ? le repos ? hum... avec 2 minimémères malades, entre 39 et 40, repos s'est transformé en épuisement. Arghghghhhhh
Répondre
J
Cendrillon > pas à ce moment-là, non.<br /> Mais l'impatience n'est pas ma caractéristique, donc ça va !<br /> (alors, ces quelques jours dans la froidure et le repos ? Sympas ?)
Répondre
M
Un voisin sous la main ? Non ? <br /> Sinon, je compatis, moi, reine de l'impatience !!!
Répondre
J
Re-Mad-dog > Pourquoi, t'en doutais ?<br /> :-D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité