Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
3 mars 2008

Capillaire

- Tu sais maîtresse, et ben hier on était chez ma tata et pis ma tata elle a un nouveau chien, il est trop drôôôôle ce chien !
- Ah bon !?
- Il saute partout, il est tout petit, et il a des ch'veux, là, et...
- Des poils.
- Hein ?
- Des poils, les chiens n'ont pas de cheveux, ils ont des poils.
- Ah oui. Et pis il bouge tout le temps ce chien, il arrête pas de sauter et quand il saute, et ben ses cheveux ils...
- Ses poils.
- Oui, ses poils, quand il bouge et ben ils lui tombent sur les yeux alors il bouge encore plus, et c'est super drôôôle parce qu'ils sont super longs ses cheveux et...
- Ses POILS !!!
- Rhaaa, oui. Mais tu sais moi j'ai pas de chien, alors les cheveux et les poils j'me confonds toujours, c'est pour ça !
- ...
           (*Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...*)

..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kheyliana > "sont considérées", tu veux dire ?<br /> Alors ça, je ne savais pas ! Remarque, une histoire de poils longs sans doute...
Répondre
K
certaines races sont concernées comme :<br /> le yorkshire<br /> le caniche et le cocker<br /> étant allergique aux poils de chien, je tiens a préciser que quand je croise l'une de ses 3 races je me jette dessus pour les cajoler,c ar avec eux, aucun soucis de boutons et d'yeux qui pleurent ...
Répondre
J
Milou > si peu !
Répondre
M
Il est obsessionnel ton gamin,non?
Répondre
J
Nath > Fais des nattes, ce sera tout mimi !!!<br /> <br /> Ange-étrange > quand même, en CE1, t'y crois toi ??? Je n'aurais jamais pensé que les 2 pouvaient se confondre ! Comme quoi... il faut vraiment se méfier, surtout de ce qui nous semble ultra évident.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité