Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 mai 2009

Du nouveau... tadadaaaa !

Alors, si vous n'étiez jamais allés faire un petit tour par là, va falloir rattraper tout ça, déjà.
M'dame ZeSheep, elle raconte les p'tits trucs du quotidien, (comme moi donc), et elle a un joli coup de crayon (pas trop comme moi là par contre.)

Et surtout, m'dame ZeSheep, elle m'a trèèèès gentiment proposé de mettre en illustrations 2-3 trucs d'ici... parce qu'il paraît que ça la fait rire, et qu'elle a des images dans la tête à la lecture de certaines anecdotes !
Je vous laisse deviner ma joie !   \o/  \o/   \o/   \o/   \o/   \o/
Parce que moi je les aime beaucoup, les p'tits dessins de ZeSheep, alors avec MES loulous-à-moi dedans, vous imaginez un peu !!!!

Donc elle s'est mise au boulot (ah ben ouais hein, ça se fait pas tout seul !)
On commence avec ceci :

le_lapin1_copier

                                        le_lapin2_copier

Alors, hein ? ça rend super, nan ??? Perso, j'adoooooore.

Bien sûr je vais aller le ranger à la bonne place dans la bonne note aussi.
Pour l'instant je savoure, je ne m'en lasse pas !
Merci, merci, merciiiiiiii médèm ZeSheep. Vraiment.  (Hiiiiiiiiii, comment c'est trop chouette !!!)

Nous nous retrouverons donc de temps en temps, au gré de son imagination, de ses envies, de son inspiration, de son temps, de l'adaptabilité de mes notes, toussa toussa... c'est quand tu veux, m'dame. Ce sera la surprise... :-D

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maé, Rosy, Mirabelle > n'est-ce pas !<br /> <br /> Kati > merkiii ! oui, les yeux sont particulièrement expressifs, et c'était tout à fait ça !<br /> <br /> Sireli > et l'écarquillement va avec le décoiffage, sacré souffle hein ?<br /> <br /> Mistinguette > ben, évidemment, kesse tu crois ??!<br /> <br /> (en blond moins clair et surtout bien plus fessue et cuissue, booon, d'accord)<br /> Moi j'aime bien, le dessin qui affine la ligne !!! C'est tout bénèf !<br /> <br /> Ange-étrange > :-D
Répondre
A
Génial !!!
Répondre
M
Et dis, tu ressembles à ça en vrai ??? :oD
Répondre
S
hihi! trop bien. j'avais déjà eu un aperçu de ses dessins. j'adore les yeux de la maitresse sur la deuxième image! enfin de toi donc! ;)
Répondre
K
J'adore le sourire jovial du gamin quand il crie et... ton oeil écarquillé ^_^<br /> <br /> J'ai découvert les dessins de la DAME grâce au blog de Maman Célib, et je suis allée voir le sien plusieurs fois pour bien m'amuser avec ce qu'elle "croque" si bien...<br /> <br /> PS/ dis donc Mimi, t'es super jolie!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité