Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 décembre 2009

Muf muf muf -re-

Hier matin, alors que Roro passe le portail je l'appelle :

- Bonjour Roro ! Dis-moi, ta blague sur la couleur du virus de la grippe, c'est toi qui l'as inventée ou bien tu l'as entendue quelque part ?

- Non non, je l'ai pas entendue, je...

- Ah ! C'est toi qui l'as inventée alors ?! (waouaouh...:-)

- Non, c'est pas moi qui l'ai inventée ! (petit sourire)

- Donc tu l'as entendue ! (oui oui oui, la maîtresse peut se montrer insistante :-) Chez toi, par tes parents, ou bien à la radio ou à la télé peut-être ?

- Non mais non, je l'ai pas entendue !

- M'enfin comment tu la connais alors ???

- Ben, en fait, c'est sur les yaourts que maman elle achète, y'a des blagues... Je ne l'ai pas entendue, je l'ai lue ! (sourire triomphant)

...

Aaaaaaaaaaaaaah...
Yaourts au carambar, peut-être ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Phoebe > bienvenue, alors, et bonne balade ! J'ai découvert le tien hier soir ;-), au moment où j'allais éteindre, évidemment c'est toujours à ce moment qu'on suit un lien quelque part, et hop, au lieu d'éteindre on se laisse embarquer... Je reviendrai chez toi lire davantage, moi aussi !<br /> <br /> Isabrode > oui, je ne m'inquiète pas. Mais je crois bien qu'il est fatigué mon Juju en ce moment, ce doit pour ça qu'il fait un peu n'importe quoi.
Répondre
I
Oui, ça existe les yaourts avec blagues (mais pas toujours aussî drôle ni compréhensible !).<br /> Pour Juju.... t'as raison, faut quand même garder le rôle de maitresse !!!! et puis du coup il en sortira quelques unes en rafale pour se rattraper !<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Coucou ! je découvre ton blog, tes problèmes gdf et tes blagues carambar ^^<br /> Je vais lire plus, pour voir ...
Répondre
J
*Kati* > il a fallu que je l'explique à collègue2 aussi, sur le coup il n'avait pas compris de suite... C'est sûr, c'est plus simple de le voir écrit !!!
Répondre
*
... dans les bureaux et dans les salles des maîtres aussi! <br /> Mais je te signale que, quand j'ai dit de mon air le plus sérieux naïf à mes collègues qui ne connaissaient pas la réponse: "Ben...il est gris! gris pâle!" j'ai eu comme réaction: "Ah?" Et on m'a regardé d'un air ahuri! Et après, seulement après, on a ri!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente: le feuilleton gdf n'est pas fini! tralala!!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité