J'ai trouvé le papier plié en 8 égaré dans la cour... Fallait bien que je l'ouvre pour savoir à qui le redonner, hein, obligé !

J'ai d'abord halluciné (je ne fréquente que les 6-7 ans, alors les préoccupations des 10-11, je ne maîtrise pas bien, je suis un peu déconnectée), je me suis esclaffé, j'ai relu plusieurs fois pour en saisir toutes les nuances, toute la saveur...
Finalement, après avoir dompté mon fou-rire, et discrètement photocopié la prose en pensant très fort à vous, chers lecteurs, j'ai transmis la chose au maître de CM2. Du coup je ne sais pas s'il l'a rendu ou pas...

Tu cliques sur la photo pour la voir en grand, si tu veux mieux lire. (Enfin, normalement ??? Ah oui, pis après il y a la loupe avec le + pour agrandir encore)
(bon, je n'ai plus de scanner et il a fallu que je prenne la photocop' en photo pour pouvoir la mettre ici. Mais quand même, ça devrait aller hein ?)

ENJOY !

                       DSC03535

Perso, j'admire. La construction du test, la formulation, le taclage en règle de la copine... Et la conclusion un brin désabusée, mais finalement... loyale !