Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
21 septembre 2011

Compliments

"Maîtresse, t'es jolie !"

"Maîtresse, tes habits y sont beaux..."

"Oh maîtresse, tu as des nouvelles boucles d'oreilles celles-là je les avais jamais vues, elles sont trop belles !"

"Maîtresse ton foulard il est vraiment très joli, tu l'as acheté où ?"

...

Moi, je trouve que mes nouvelles minettes de CP de cette année ont très bon goût.
:-D

(ne me gâchez rien en parlant de lèche, je n'en ai jamais vu chez des enfants de cet âge. ^^)

Et une spéciale dédicace à ma Barbazoukine :
BON ANNIVERSAIRE ma belle, tout plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Frichi > oui, mais tu es la maman, pas la maîtresse, c'est pour ça !<br /> <br /> Maé > ouiiiiiiiiiii... surtout ceux de cette année je trouve. :-)<br /> <br /> bérengère > et cette fois, je viens de remettre la chemise de nuit ! Il caille, c'est officiel.^^<br /> <br /> BibiBarba > bisous bisous, bon courage avec tes cycles 3 !<br /> <br /> Mistinguette > ils savent bien enrober, aussi, c'est vrai... :-)<br /> <br /> Mamanausecours > tout à fait ! (heureusement que tu as laissé ta nouvelle adresse, j'étais en manque ^^)<br /> <br /> Mamyvette > :-D mouaaaaarf !<br /> ça veut dire que les autres jours...???????
Répondre
M
Je lis toujours et commente rarement.....<br /> ça m'a rappelé une remarque qui m'avait amusée...<br /> "oh! maîtresse, tu pues bon aujourd'hui!" et oui!!!
Répondre
M
Tout à fait. Rien ne vaut la spontanéité des enfants pour savoir si on a fait une faute de goût ou non
Répondre
M
Mais c'est bien connu : la vérité sort de la bouche des enfants !<br /> C'est pas pour rien qu'on fait ce métier là !<br /> :o)
Répondre
B
Merci merci pour ta spéciale dédicace qui me fait très plaisir, et merci merci aussi à mon autre zouk et à neil et à rudolph, sont gentils....<br /> c'est vrai qui sont bien gentils tes élèves, mais je pense que dans mes plus grands y'en a qui pourraient me faire des compliments comme ça aussi.<br /> pis des compliments sur tes boucles d'oreille, ils vont pouvoir en faire!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité