Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
13 février 2013

Brève de récré

Surveillance de récré, devant nous passe une minette qui va à la rencontre de ses trois cops.

- Mais vous étiez où, ça fait 3 heures que je vous cherche !! (sans exagération bien sûr, sachant que la récré dure un quart d'heure... ^^)

- Hééé, on a quand même le droit d'aller aux toilettes, nan ?

- Pfff, en plus chuis sûre que t'as juste fait une goutte !

 

Krrrr krrr krrrrrrrrr.
(Nan mais de quoi j'me mêle ???!)
(Oui, ça reste dans le thème de la note précédente :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Barbazoukine > oh lalala, je serais obligée de faire + de récrés juste pour elle et ses gouttes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MaSoeur > ouep mais ça spa bien... faut pas se retenir, faut y aller ! (c'est pas payant à l'école, contrairement à chez d'autres gens...chuuut !)<br /> <br /> <br /> <br /> Rémi > mouhahahahaaaa ! quel pouvait être le contexte... on ne saura jamais !<br /> <br /> N'hésite pas si tu en entends d'autres, je suis preneuse :-)
Répondre
R
J'en ai une aussi ! Sortant de l'aide aux devoirs (dans une école de Québec), je longe la cour de récréation. J'entends alors une minette mettre littéralement le grappin sur un de ses camarades. Dommage, j'avais pas le contexte.<br /> <br /> _"Tiens, toi, tu viens avec moi !"<br /> <br /> _"Ben là, pourquoi moi ?" répond le garçon étonné.<br /> <br /> _"Pasqueuh ! Ca prend un gars pis une fille, pis t'es le seul gars qui reste fait que je me mets avec toi, allez viens-t'en !"<br /> <br /> J'espère juste qu'il ne s'agissait pas d'être en couple pour la Saint-Valentin ! Soumis, le gamin !<br /> <br /> J'ai bien ris aussi.
Répondre
T
ohé!!!!! j'fais plein de gouttes et pis c'est tout! je fais tout ce que je faisais pas petite quand je tenais une journée de cours sans aller une seule fois aux toilettes!
Répondre
B
bon ben tasoeur ne fait pas partie de tes élèves alors...;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité