Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
15 mai 2013

Interrogation

- Mais, maîtresse, les gendarmes c'est des êtres vivants ?

oO

- Tu veux dire, ceux qui mettent les voleurs en prison, ou qui contrôlent que les voitures ne roulent pas trop vite ?

(Bon en vrai je sais pertinemment de quoi ils parlent, on rentre juste de récré et ces temps-ci ils construisent des "parcs d'attraction pour petites bêtes" dans la terre, avec des tunnels et des toboggans en feuilles, tout ça.)

Elle ouvre des grands yeux interloqués... me dévisage un long moment, comme ça...  

                                 urkel

(moi je me marre... ^^)

Et, enfin elle comprend de quoi, moi, je parle.
- Mais nooooooooon maîtresse, pas eux !!! eux c'est des gens, des humains, comme nous !!! moi je veux dire, les insectes, là !

- Haaaa, ces gendarmes là... ^^

 :D

                                             gendarme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais t'arrives à reconnaître le devant du derrière, toi ????<br /> <br /> Ah oui... y'a les antennes... oups !<br /> <br /> Nan mais en fait ils se font la gu..., du coup ils se tournent le dos, pis c'est tout !
Répondre
B
des bisous par les fesses??? mais c'est beeeeeeeeurk, maîcresse!!!
Répondre
B
tu n'étais pas obligée de mettre une photo de gendarmes qui copulent, si???!
Répondre
B
hé bien, l'autre jour, E. et non pas Rrrrr, ça change, n'était pas très attentif pendant la séance de lecture, je le voyais me lançant des regards furtifs, et l'air franchement pas à ce que nous faisions... En m'approchant, je me suis aperçue qu'il avait caché une petite boite avec ....un gendarme dedans! Après vérification, la lecture n'étant pas écrite sur son dos, j'ai rendu sa liberté à la petite bête (qui a quand même fait un petit vol plané, classe au 1er étage oblige...)<br /> <br /> Sacré loustic!!
Répondre
T
oui mais finissent-ils dans le slip des enfants, comme dans les cours de récré de part chez moi?!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité