Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
17 septembre 2015

Ascendance

- D'ailleurs, quand les parents de vos grands-parents étaient petits, ils avaient des tenues de bain qui ressemblaient à des habits, les maillots de bain comme maintenant n'existaient pas encore. Vous pouvez demander à vos grand-mères de vous raconter.

- Moi j'ai pas de grand-mère.

- Ha, oui, ça arrive...
Mais hé, comment ça tu n'as pas de grand-mère ? Je la connais ta grand-mère, j'ai discuté avec elle hier quand elle est venue te chercher (et tu as exactement les mêmes beaux yeux qu'elle.)

- Mais non ! Elle c'est pas ma grand-mère, c'est ma Mamie !

(Ric, 5 ans 3/4)

:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très drôle ce blog, surtout le guac sur le trottoir et la voiture coincée. Finalement, enseigner aux US ou par chez toi c'est assez pareil. merci (pour ce moment)
Répondre
M
Quand j'étais enfant, ma mère m'appelait mémère (hhhhaaahhhh ! je détestais ça !).<br /> <br /> Mes petits enfants m'appellent Mam'<br /> <br /> C'est bien. C'est court, c'est doux, c'est bon... :)
Répondre
M
Et Mémère ? C'est qui Mémère ? Hein !? Ah, tu sais plus là, tu fais plus la maligne !!!<br /> <br /> :)
Répondre
M
Mais que c'est compliqué ces histoires de grands parents! :-p<br /> <br /> Dans les mariages de famille ma fille de 6 ans a encore un peu de mal avec les cousins non germains, les taties et tontons de mamie, les cousins de papas etc... Ya pas une session arbre généalogique en primaire?
Répondre
M
mouahahaha !! grand mère c'est la maman de mamie !!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité