Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 mai 2018

Parce qu'on le vaut bien

CE1, fin de séance de maths, nous récapitulons.

- Et donc, comment s'appelle le résultat d'une multiplication ?

Bri lève le doigt immédiatement, il est le seul d'ailleurs.

- Un shampooing !!!!

 

                                 suspicious 

 

- ...

- Euuuh non Bri, un produit...

- Ah oui ! Et ben c'est presque pareil ?!

 

                                  c'est pas faux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahahah c'est hilarant je me fends la poire !
Répondre
T
moi je voudrais savoir s'il y a des multiplications anti-pelliculaire, pour cheveux secs ou colorés ou fins....!
Répondre
P
Mon fils il y a quelques années, me récitant sa leçon de sciences: "... et le sang circule par les pellicules", moi "hein???, lui "heu non, pas les pellicules, le trucs là, ça a un rapport avec les cheveux", "les capillaires, T., les capillaires" ^^
Répondre
S
Mouahah, cet enfant est un génie!
Répondre
N
Ouille, il fallait y penser !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité