Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
30 décembre 2006

Avec un petit poil d'avance...

Meilleurs voeux à tous, excellente année toute neuve,
un max de bonnes choses,
la réalisation de vos projets, de vos rêves,
du courage et de l'énergie,
beaucoup d'amour et de tendresse,
de la chance,
et une santé de fer, c'est très important la santé. (ne rouillez pas, quand même, ha ha ha !)

En résumé : BONNE ANNéE à vous !!!

Pour ma part je prends la route dans une heure, m'en vais arroser la nouvelle année avec les cops du côté d'Avignon... Yippie !

Bon réveillon à vous, gaffe aux excès... (en tout cas à ceux qui rendent malades, hein.)( encore que... m'enfin, vous faites comme vous voulez, héhéhé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci ! Fort bien, tranquillou et en excellente compagnie, plaisir de retrouver ceux qu'on voit trop peu. Impecc' !
Répondre
S
Bonne année à toi! c'était bien du côté d'Avignon?
Répondre
M
> Morand : profite, profite... ça passe vite ! (et ensuite on a de + en + de mal à se remettre des couchers matinaux !)(t'en as, de la chance...)<br /> > T'inquiètes pas Maé, je suis tjs prudente ! J'ai juste trouvé le traditionnel bouchon de Lyon sur le trajet du retour le 2...<br /> > Fïo : C'est pas con, on se souhaiterait la bonne demie-année, je prends note également !<br /> > Jojo : moi j'ai tout compris...! (clin d'oeil très appuyé)(comment on fait en smiley ?)<br /> Chaussettes à fleurs aujourd'hui.<br /> > à tous : merci de vos bons voeux, j'en ferai bon usage, promis.<br /> Allez zou, c'est reparti pour un tour. Pour un an. Hauts les coeurs et pleins de bonnes choses à vous !
Répondre
J
Bonne Année. Bon kilt et bon chocolat!<br /> Comprends qui peut... ;-)
Répondre
F
bonané<br /> oui, je me mé o lgg sms, sa fé + djeuns.<br /> Nan, je déconne, en tout cas, je me dis que ça serait bien qu'on se souhaite tout ça pas seulement en janvier, tiens, en juillet par ex.<br /> Je prends note.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité