Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
27 avril 2009

Rions z'un peu (encore)

rire     Aujourd'hui Vivi a voulu raconter à nouveau la blague du petit déjeuner, elle avait bien remarqué que ça m'avait fait beaucoup rire, et il y avait alors beaucoup d'absents qui avaient manqué ce moment.
Alors je l'ai laissée remettre ça, pour eux.
Elle nous a expliqué ensuite que c'est sa maman qui lui raconte les blagues. (Sachant que ses parents sont gérants d'un hôtel "Lit et P'tit déj'", double mouhahahahhaha pour la blague du petit déjeûner !)

Puis Vivi, fière de son petit effet, m'a dit en piquant du nez dans ses chaussures qu'elle en avait une autre, mais qu'elle ne pouvait pas la faire. "Paske on peut pas faire ça en classe..."
Et pourquoi donc ? "ça fait du bruit..."
Ah ? Bon, allez vas-y, je t'autorise, mais vite :

- Comment est-ce qu'on appelle un lapin sourd ?

La classe donne sa langue au chat.
Moi je m'en souviens, de celle-ci, mais je la laisse faire, elle en rougit d'avance la chipie, elle prend son souffle puis hurle :

...

...

LAAAAAAPPPPPPIIIIIIIIN !

...

J'aime ce genre d'humour. Beaucoup, même. On en est au même stade, mes loustics et moi !

le_lapin1_copier

le_lapin2_copier

...

Bon, et sinon, ma pharyngite s'est transformée en bonne rhino, je consomme du kleenesque en quantité, ma voix est partie puis revenue, donc en fait dans l'ensemble, ça va bien, et tout le monde est bien présent en classe.
Par contre désolée, désolée, désolée ma zoukine pour le "retour" du repas de samedi.... j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, promis promis promis... mais bon, j'ai perdu  :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhéhéhéhé ! Moi c'est ceci que je reçois quotidiennement : <br /> http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/<br /> <br /> Mais je n'en suis qu'une seule, parce que mon anglais est assez... hahem... scolaire, on va dire ! Il m'arrive de ressortir le dico, parfois.<br /> Mais tu me donnes envie de découvrir Over the Hedge, du coup.
Répondre
L
voui, ça fait partie des (assez nombreux) comic strips que je suis quotidiennement:<br /> <br /> http://news.yahoo.com/comics/overthehedge;_ylt=Aump1jzXnxZ3WHkJ8SuxJZvV.i8C<br /> <br /> ceci dit l'original n'est pas particulièrement destinée aux enfants (comme la majeure partie des comic strips d'ailleurs) - sans être pour autant de la "BD pour adultes" rassure-toi!
Répondre
J
Le Plume > ça va beaucoup mieux, vraiment, mais je ne peux toujours pas me passer de mouchoir ! Et je ne porte pas de sombrero... <br /> <br /> Par contre je ne savais pas que "Nos voisins les hommes" étaient une BD à l'origine ? Je ne le connais qu'en film, moua.<br /> Mais dans l'image que j'ai choisie, et je voulais quelque chose qui représente le rire, il s'agit des personnages (zinzins !) de "l'âge de glace"... :-D (le 2 je crois)<br /> "IIII belieeeve I can flyyyy... Schpooorf."
Répondre
L
bon, j'espère que depuis tu as réussi à guérir ta crève...<br /> <br /> je note le petit dessin extrait de Over the Hedge (version dessin animé). Je suis un fan de la version bande dessinée depuis, euh, bien avant!
Répondre
R
OK, bon ben si tu le prends bien alors...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité