Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
26 octobre 2009

Gaz micmac-6

Ayé, j'ai passé mon "petit" appel quotidien à gdf.
Enfin, mes 2 appels, le premier m'ayant promis un temps d'attente supérieur à 10 minutes avant de pouvoir parler à un conseiller, j'ai réitéré un peu plus tard, et là, hop, zéro attente, j'ai eu la dame tout de suite.

Je lui ai juste demandé de me confirmer que la réouverture de mon compte avait bien eu lieu, suite à une résiliation par erreur de leur part.
Elle a regardé, m'a assuré qu'il y avait bien une demande de réouverture de compte d'inscrite, et qu'elle était en cours.
- Dans combien de temps est-ce que ce sera effectif ?
- Dans une dizaine de jours à peu près.
Le tout tout à fait gentiment, attends, je suis pas un monstre.

OK. Donc je leur laisse, allez, une petite semaine et je redemande. On verra bien...

***

Toutes ces histoires de compteur de gaz, ça fait des notes de blog à peu de frais, n'est-ce pas ?!
J'ai plusieurs anecdotes d'école en stock, et notamment du Juju pur jus, mais comme ce sont les vacances scolaires... ben je les garde pour la rentrée.

J'aurais pu vous raconter l'immmmmense rangement/ménage qu'il faudrait vraiment que je fasse chez moi (c'est bien pour ça que je m'en vais demain... ^^), ou bien comment cet aprèm la secrétaire médicale qui me demandait mon âge avant de caler un rv m'a fait rougir, quand je lui ai répondu 37 et qu'elle a ouvert de grands yeux en disant "Ah bon ??? Je vous donnais beaucoup moins !"
Elle a même ajouté : "C'est vrai, vous êtes toute mignonne, vous avez le visage bien... (????)... bien frais !"
(mais merci madame)

Bien frais, bien frais... mouhahahahhaaaaa.
Ou comment se sentir comme un fromage blanc !!!

Comme quoi ça sert, de dormiiiiir dès le début des vacances... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Isabrode > justement, j'ai appris ce matin que la aprtie qui gère tout ce qui est etchnique est encore une entreprise publique. D'où les dysfonctionnements dans les dossiers des clients, puisque 2 boîtes se renvoient la balle et n'avancent pas au même rythme !<br /> <br /> Bousier > justement, si j'avais dormi avant, j'aurais plutôt eu la trace de l'oeriller sur la joue !!!<br /> <br /> Ange-étrange > c'est le moins qu'on puisse dire !<br /> <br /> Maévina > dont je ne raffole pas, en plus...!<br /> <br /> MJC > Elle cherchait ses mots, j'ai cru à un moment qu'elle allait dire "bien rond". Mais nan, elle n'a pas osé !<br /> <br /> Mistinguette > Ce... koi donc ? De quoi tu causes ???<br /> <br /> Jo > ah ben carrément, même ! C'est surtout que je ne m'y attendais pas :-)
Répondre
J
frais c'est mieux que fané !
Répondre
M
Oui. Elle aurait pu dire "fraiche comme une rose à peine éclose"... la poésie se perd, que veux-tu.<br /> Et ce rangement, alors ???
Répondre
M
Bien frais, huhuhu, quelle expression!<br /> Bien jeune, bien lisse, mais bien frais???<br /> ;-)
Répondre
M
hahaha!! j'aime bien la comparaison avec le fromage blanc!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité