Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 novembre 2009

Three years, mine de rien

Bah ouais, hein. 3 ans de blog, 3 ans à me demander ce que je vais poster, 3 ans à me relire encore encore encore et encore pour traquer les petites fautes, et elles se cachent toujours !, 3 ans de gadins divers, 3 ans à me dire, en classe, "Ouh alors ça c'est pile pour le blog, faut que je le note !"

3 ans. On lit partout que la durée de vie d'un blog est de 2 ans maximum, mais je constate que quelques uns que je suivais bien avant de commencer le mien sont toujours là. Et bien... ça fait super plaisir !

Nan, je n'ai pas envie d'arrêter.
J'aime bien écrire.
Tant que j'aurai de la matière... :-)
Je ne vous garantis pas le rythme de publication, je ne vous garantis pas l'inspiration, mais... je continue !

Bon 3ème anniv', petit blogounet-à-moi.

                                   anniversaire4
                              Chais pas à quoi il est, mon gâteau, mais j'y goûterais bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux blog anniversaire !<br /> Ca fait pas lontemps que j'ai débarqué... mais j'adore le ton, le style !<br /> Bonne continuation, pas de contrainte que du plaisir (voilà le secret pour que dure un blog !!!)<br /> Bizzz
Répondre
J
Sosso > Merci ! C'est bien ma conception du blog : le bloggueur bloggue ce qu'il veut, quand il le veut, comme il le veut, selon l'envie, l'inspiration ou le besoin. Quand ça vient pas, bah... ça vient pas !
Répondre
S
Joyeux anniversaire le blog!<br /> <br /> Il ne faut arrêter que quand cela devient un poids, tant que cela n'est que du bonheur....tu peux y aller!
Répondre
J
Merci ! Ah oui, de quelques mois, effectivement. Bon anniversaire et demi, alors ! ^^
Répondre
T
N'anniversaire!<br /> Je viens d'aller voir, j'avais commencé mon blog avant que tu ne commences le tien. Je ne savais pas...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité