Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
9 février 2012

Il y a un an... -12-

Il y a un an, tout pile, nouveau rendez-vous chez le notaire.
Toute la matinée j'ai appréhendé le coup de fil qui viendrait annuler, encore une fois... mais, ouf, non. 

Cette fois, tadadaaaa, c'était bel et bien signé. 

Et, et, eeeet... selon le notaire, il avait mal fait ses comptes en termes de charges notamment. Il me doit des sous, quoi.

Vente effective, ayé. 
Les vendeurs repartent avec tous mes sous (bouououououh...) certes,

... mais l'acheteuse repart elle aussi avec un chèque, du notaire !
Décidément, je n'y connaissais rien de rien en immobilier, mouâ. 

MaSoeur à qui je racontais ça par sms m'a alors suggéré : 
"Tu devrais y retourner une 3ème fois, qui sait, y'aura peut-être 3ème chèque ?!!!"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive la province...!!!<br /> <br /> Le pire, sais-tu ? j'ai à nouveau reçu un autre chèque du notaire 2 mois plus tard. C'est moyen rassurant sur la façon dont ils calculent les sommes avant, mais bon, c'est toujours des retours de sous !
Répondre
S
C'est pas juste, nous, on a dû faire un chèque au notaire ET aux vendeurs...(à cause du poids des charges et des impôts locaux, notamment)
Répondre
J
Arf, vous le saviez bien que j'avais fini par déménager totalement ...!<br /> <br /> :-D
Répondre
F
Enfin !! quel suspens !
Répondre
A
Moi je n'étais pas inquiète car je me doutais bien que tu avais fini par signer... ce fut épique quand même...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité