Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 septembre 2013

Matinée

Chat qui a un gros abcès sur le côté de la queue --> véto

Véto qui nettoie l'abcès et donne une semaine d'antibios, matin et soir (youhou !), tout en me souhaitant bon courage...

Administration des comprimés qui ne se passe pas si mal que ça, ouf, et même de mieux en mieux au fil des jours (plus que demain) (il est bien gentil et docile ce zouzou)

Antibios qui donnent la diarrhée à mon zéphouille... :-(

Nettoyage quotidien à grande eau de la litière, du coup

Verser la litière souillée à travers l'anse du sac poubelle...

Pelle et balai, recommencer l'opération DANS le sac poubelle cette fois

Quitte à descendre au local à poubelles, en profiter pour vider celles des autres pièces, 

Prise de conscience soudaine : tel la petite poucette, armée de mon sac-poubelle, je sème mon chemin à travers tout l'appart... litière et coton-tiges... huuum ! Quelle solidité ces sacs !

Bon ok, grand ménage ce dimanche matin, donc.
Nan, c'était pas prévu, hé, on est dimanche hein !
Youpi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros gros beurk!
Répondre
T
beeeuuurk!
Répondre
M
Bah après j'ai bien mangé, oui ! :-)
Répondre
M
Hum, bon apétit!! lol
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité