Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 décembre 2013

Traitage

- Mais maîtresse, il m'a traité de bogoss !

- ???   o_O
(allons bon ! mais on va où ?! )

- Mais en fait je sais pas ce que c'est, "bogoss"...

- Ben écoute c'est simple : beau, comme joli, et gosse comme enfant. Donc en fait il ne t'a pas insulté, il t'a dit que tu étais un bel enfant, un beau petit garçon ! C'est plutôt gentil au contraire, non ?

Sourire jusqu'aux oreilles du "traité", regard stupéfait du "traiteur" qui écoutait notre discussion de loin...

Et maîtresse qui jubile intérieurement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a confondu avec bolos !
Répondre
M
Deux petites filles viennent me voir en récré. Une jolie blonde, et une belle enfants aux tresses africaines entremêlées de mèches façon barbie.<br /> <br /> Le seconde m'explique :<br /> <br /> - Elle m'a dit "cheveux d'or" !<br /> <br /> - Tu sais ce que ça veut dire, cheveux d'or ?<br /> <br /> - Nan !<br /> <br /> - Ca veut dire que tu as des cheveux jolis, qui brillent comme de l'or !<br /> <br /> - ... Moi, je veux pas avoir des cheveux d'or !<br /> <br /> - !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bah au moins, c'est pas une insulte ! Allez, oust ! Allez jouer ! Pfff...
Répondre
M
Ca c'est de l'insulte ! lol
Répondre
S
Mince, je suis vraiment out...Je connaissais même pas comme insulte
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Le pauvre: Plus tard, ses "amis" du fisc, ses concurrents, ses futurs héritiers... lui apprendront que les compliments n'engagent que ceux qui les donnent!<br /> <br /> J'en profite (c'est de circonstance) pour te donner une citation de Galabru:<br /> <br /> "Il y a certaines personnes qui vous font des compliments comme si elles attendaient un reçu!"<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité